Vous

Animé par la volonté d’améliorer votre ‘front’

Nous

Des milliers d’heures de navigation, d’achats, de services sur Internet depuis 1997

Votre succès

Des résultats immédiats et des suggestions de plus long terme

Vous

Il s’agit avant tout de vous.

Vous savez que vous pouvez vendre mieux et plus.

Fidéliser vos clients.

Devenir une référence irréprochable en matière d’expérience client, ergonomie et bonnes pratiques (notamment la sécurité).

Un nom qu’on mémorise.

Vous êtes convaincu que votre site ou votre application, auxquels s’adosse le service client, sont les vitrines de votre entreprise et qu’ils portent le succès de votre action commerciale.

Réponse à votre question : “OK, vous m’apportez quoi par rapport à mes équipes et aux concurrents ?”

• Un Retour sur Investissement (ROI) qui semble évident. Quelques exemples de tarifs sont visibles sur cette page (nouvel onglet).
  • Le point de vue de l’utilisateur, ce qu’aucune équipe de recette ou ergonome “maison” ne pourra détecter. Parce qu’ils sont tous dans la mise en œuvre et non dans l’utilisation en conditions réelles.
  • Notre équipe, dont certains ont vu les débuts du Web puisqu’ils faisaient déjà de l’informatique à l’époque, mais c’était il y a bien longtemps !
    • Des années de navigation, de suivi des évolutions (sécurité, ergonomie), de commandes, démarches en ligne, de profession dans le CRM/GRC (Gestion de la Relation Client).
    • Des dizaines d’activités, de hobbies, d’enfants, de voyages, d’inscriptions qui sont autant d’occasion de découvrir tout ce qu’il faut améliorer dans les sites.
  • Il n’est pas nécessaire de chercher à vous convaincre, les constats sont là. Rares sont les sites parfaits. Suivez le Tweeter du râleur, vous verrez ce que nous détectons.
  • Important : la liste de nos clients reste confidentielle et un client sous contrat n’apparaîtra jamais dans notre Tweeter du râleur, dont le rôle est de sensibiliser.